propos de la marque

propos de la marque

  • 01

    la naissance
    d’une exigence

    Allemagne 1960, la Ruhr, région industrielle est en pleine restructuration. Helmut Koenig petit artisan quincailler, passionné de mécanique, crée dans son atelier un ventilateur électrique : la marque H.Koenig était née.

    Ingénieur visionnaire et créateur intuitif, il étoffe rapidement sa gamme de produits. En quelques années, le succès est au rendez-vous. Profitant du dynamisme industriel de l’époque, il étend sa production dans les usines voisines. Sa notoriété s’étend dans toute sa région.

    Aujourd’hui, la marque est devenue une référence internationale pour la qualité et la fiabilité de sa gamme de produits de petit électroménager avec près de 20 millions de produits vendus par année.

  • 02

    l’excellence
    de la qualité
    allemande

    H. Koenig propose une gamme complète de produits de petit électroménager pour la maison et la famille.
    Chez H. Koenig, notre culture de marque se résume à trois maitres mots : fiabilité, efficacité, design.

  • Fiabilité

    Notre gamme de produit est en perpétuelle évolution garantissant une ligne de produits à la pointe de la technologie. Une facilité validée par les organismes de certification les plus stricts.

  • Efficacité

    Nos produits sont soumis à une série de tests d'utilisation en conditions réelles leur permettent d'atteindre les plus hauts standards du secteur.

  • Design

    Des lignes pures, des formes contemporaines, des commandes qui vont à l'essentiel; nos designers font de chacun de produits un objet aussi beau à voir que simple à utiliser.